WebMarketing

Boostez votre CA avec le webmarketing!


Si vous n’existez pas sur Internet, vous n’existez pas du tout

Ce dicton ne semble pas si différent de la réalité étant donné qu'environ 90% des internautes âgés de 16 à 24 ans visitent et utilisent les réseaux sociaux. De plus, près de 77% des internautes visitent des boutiques en ligne et achètent des produits en ligne

Nous pouvons vous aider à renforcer l'autorité et la visibilité de votre marque. Vous n'êtes qu'à un clic de votre public cible.

Nos clients ont une longueur d'avance sur leurs concurrents car nos services de marketing numérique les aident à renforcer leurs marques.

Une stratégie globale qui définit votre présence en ligne. Gagnez les positions les plus élevées dans google, apportez plus de trafic sur votre site Web, donnez de la valeur à vos abonnés et convertissez-les en clients satisfaits.


Que comprend le Webmarketing:


Le marketing Internet implique une grande variété d'activités en ligne qui aident à atteindre un public plus large et à générer du trafic vers un site Web, dans le but ultime d'améliorer les ventes et de générer plus de bénéfices.

Une stratégie de marketing internet efficace comprend les éléments suivants :

  • Conception de sites Web professionnels: avoir un site Web fascinant et fonctionnel.
  • Un bon référencement: un rang élevé sur Google, un site Web qui se classe pour des mots clés sélectionnés obtiendra également plus de visites.
  • Contenu de qualité: rédaction de textes pertinents et à jour que vos visiteurs et moteurs de recherche adoreront.
  • Réseaux sociaux: utiliser les réseaux sociaux pour connecter votre entreprise avec son public et ses clients potentiels.
  • Publicité ciblée: la publicité en ligne permet un placement facile des annonces et la sélection d'un public cible préféré qui est présenté à votre public en fonction de son emplacement, de ses intérêts, de son âge, etc.


Services de marketing internet:


    Pour réaliser ce qui précède, vous avez besoin de deux choses :

     Un site Web de haute qualité et développer une stratégie de marketing efficace.


    1. Référencement naturel / SEO

    Notre méthodologie de référencement gagnante intègre les 200 facteurs de classement de Google afin que nos experts en référencement optimisent votre site Web et garantissent une progression à long terme.


    2. Conception de site Web

    Si vous n'avez toujours pas de site Web ou si votre site existant est trop ancien, nous sommes la bonne équipe pour transformer vos idées en réalité et dépasser toutes les attentes.


    3. Optimisation des conversions

    Nous optimiserons votre site Web et la stratégie marketing existante pour apporter de meilleurs résultats.


    4. Marketing des médias sociaux

    Si vous voulez réussir, soyez là où sont vos prospects. Le marketing des médias sociaux améliorera

    votre réputation en ligne, générera plus de ventes et vous bâtirez votre marque aux yeux des consommateurs.


    5. Publicité PPC / Référencement payant /SEA

    La publicité ciblée donne les résultats les plus efficaces par rapport à votre budget. Nous créons des publicités et les plaçons auprès de votre public cible avec le retour sur investissement publicitaire le plus élevé que vous puissiez imaginer.


    Si vous ne savez pas encore quels sont les avantages de la publicité en ligne, vous envoyez pratiquement vos clients potentiels à vos concurrents.


    Les statistiques sont les suivantes :


    89% des internautes recherchent un produit en ligne avant d'acheter

    46% de toutes les recherches sont des produits et services

    60% des chercheurs ne visitent que les trois premiers résultats des moteurs recherches

    9/10 chercheurs mobiles effectuent une interaction, tandis que 50 % achètent

    9/10 organisations font du marketing de contenu

    27 millions de contenus sont partagés chaque jour

    88% des entreprises B2C qui tiennent un blog génèrent plus de ventes que celles qui n'en ont pas

    les entreprises qui gèrent un blog ont 55% de visiteurs en plus.


    De nombreuses entreprises à travers le monde ont déjà compris l'importance et le potentiel du marketing Internet pour améliorer leur entreprise. Si vous avez déjà un site Web ou si vous envisagez d'en créer un, la publicité en ligne vous aidera à obtenir les meilleurs résultats. Ne laissez pas la concurrence vous dépasser ou voler vos clients. Optimisez votre site Web, gérez un blog et soyez actif sur les réseaux sociaux tous les jours si vous voulez que les clients vous considèrent comme une entreprise respectable.


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